Mesothelioma – asbestos-related disease

The request channel timed out while waiting for a reply after 00:01:00. Increase the timeout value passed to the call to Request or increase the SendTimeout value on the Binding. The time allotted to this operation may have been a portion of a longer timeout.

L’amiante est un groupe de minéraux qui se produit naturellement sous forme de faisceaux de fibres. Ces fibres peuvent être convertis en minces fils qui résistent à la chaleur, les produits chimiques et sont non conducteurs de l’électricité. Fondamentalement, l’amiante est un composé de silicium fondée avec plusieurs variantes telles que les amphiboles, chrysotile… etc.

L’amiante peut trouver dans le ciment de la construction, isolation, toiture, chaudières, tuyaux de vapeur, tuyaux d’eau chaude et une foule d’autres produits. Dans les années 1900, l’amiante était liée à une série de problèmes respiratoires qui étaient appelés collectivement l’asbestose. Plus tard, dans les années 1950, le lien entre l’amiante et le mésothéliome a été fait. L’amiante est maintenant reconnu comme l’un des plus puissants cancérogènes dans notre environnement. Pourtant, aujourd’hui encore, l’amiante peut se trouve dans de nombreux produits de la vie quotidienne (ex. ignifugation de vêtements, calfeutrez, plaques de la couvée, plaquettes de frein… etc.)

Qui sont à risque de développer le mésothéliome ?

L’amiante est particulièrement dangereuse pour les personnes qui travaillent régulièrement avec elle. Lorsqu’un matériau contenant de l’amiante est perturbé, les fibres sont libérées dans l’atmosphère et peuvent être inhalées par des gens dans cet environnement. Les travaux de construction (p. ex. rénovation de vieux bâtiments construits avec ciment contenant de l’amiante), de tuyauterie et des autres œuvres peuvent libérer des fibres d’amiante qui peuvent ensuite être inhalées par des ouvriers. Exposition secondaire est également connue pour se produire. Fibres d’amiante recueillies sous forme de poussière sur les vêtements et les cheveux des travailleurs peuvent être inhalées par les membres de leur famille. Il est connu qu’une exposition d’aussi peu que deux mois est suffisante pour entraîner le mésothéliome 30-40 ans vers le bas de la ligne.

Facteurs influant sur le risque de développer le mésothéliome

Plusieurs facteurs déterminent si exposition à l’amiante va causer le cancer de mésothéliome dans l’avenir :

* Dose (combien l’amiante est inhalé)
* Durée (durée de l’exposition à l’amiante)
* Type de fibre de l’amiante (pour le mésothéliome, amphibole fibres sont considérés comme étant plus dangereux parce qu’ils restent dans les poumons plus longtemps et migrent vers la couche mésothéliales).
* Les facteurs de risque individuelles telles que les conditions de poumon de tabagisme et préexistantes

Comment l’amiante cause le mésothéliome cancer ?

Une fois inhalé, l’amiante entraîne des cellules meurent causant les poumons à devenir marqués. Fibres d’amiante travaillent lentement leur chemin vers les alvéoles et, éventuellement, dans le mésothélium.

Pendant un certain temps maintenant, les scientifiques ont été incapables de déterminer la voie précise par lequel les fibres d’amiante causent le cancer. C’est parce que l’amiante est supposément nécrotique dans la nature (c.-à-d. il tue les cellules). Les cellules mortes ne sont pas censés de multiplier et de produire des tumeurs. Il n’est que récemment, en 2010, que ce paradoxe a été résolu. Fibres d’amiante causent la nécrose cellulaire programmée qui libère une molécule de protéine de haute mobilité groupe 1 boîte (BHGM 1). HMGB1 déclenche une réaction inflammatoire qui entraîne la production d’agents mutagènes et les facteurs de la croissance des tumeurs.

Mutagènes endommage l’ADN des cellules dont les parties qui régulent la reproduction de la cellule. Les cellules commencent à reproduire des tumeurs formant incontrôlables. Les facteurs de croissance encourager les tumeurs à étendre donc résultant dans le cancer du poumon et de mésothéliome, selon le site du dommage.

Vous cherchez plus d’information sur le mésothéliome et souhaitez savoir exactement quels sont les symptômes de mésothéliome ? Ensuite, je suggère que vous consultez nous en ligne à MesotheliomaMedical.com immédiatement !

View the original article here

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s