Exposure to asbestos and mesothelioma sufferers

The request channel timed out while waiting for a reply after 00:01:00. Increase the timeout value passed to the call to Request or increase the SendTimeout value on the Binding. The time allotted to this operation may have been a portion of a longer timeout.

Il n’est pas facile d’apprentissage que vous avez développé le mésothéliome. C’est une forme rare de cancer et la maladie mortelle qui est causée par l’exposition à l’amiante. Bien que la maladie n’est pas guérissable, il existe plusieurs types de traitements et de thérapies qui vous pouvez obtenir pour vous aider à vivre une vie plus longue et confortable. Si vous ou un proche a développé cette maladie mortelle, vous devez demander un traitement immédiat et obtenir des conseils et aide juridique dès que possible.

Exposition aux fibres d’amiante secondaire

Matériaux et produits de l’amiante était fréquents au cours du siècle dernier. Beaucoup de travailleurs dans les industries où l’exposition à l’amiante a été répandue est entré en contact avec le matériau mortel régulièrement ne sachant pas que leurs vies étaient à risque. Même ceux qui ont été exposés à l’amiante due à l’exposition secondaire comme les fibres ramené sur les vêtements et les cheveux des travailleurs ont été découverts à placer les membres de la famille à des risques graves de mésothéliome également. Les personnes qui vivent près des installations qui fait des produits contenant de l’amiante sont aussi à risque de développer cette maladie mortelle.

Voici quelques industries connus et les zones que les produits de l’amiante étaient fréquentes. Ils comprennent :

• Chantiers navals
Installateurs d’isolant •
• Travailleurs de la construction
• Power et les usines chimiques
• Chaudronniers
• Mécaniciens
• Electriciens
• Plombiers
• Pipe ajusteurs
• Soudeurs
• Cheminots
• Et bien plus encore…

Si vous avez travaillé dans ces emplacements ou avez travaillé dans aucune de ces industries vous devez parler à votre médecin afin que vous pouvez obtenir le diagnostic correct pour votre maladie et recevoir un traitement aux premiers stades de la maladie. Mésothéliome est très difficile à diagnostiquer et prend beaucoup de temps pour se présenter après l’exposition à l’amiante, mais le diagnostic précoce et un traitement peuvent aider à vous vivants et plus longue et une vie confortable. Dépistage régulier est recommandé afin que peut bénéficier d’un traitement approprié.

Exposition à l’amiante et les personnes souffrant de mésothéliome

Les personnes souffrant de mésothéliome n’ont pas à passer par ce seul. Composer avec les problèmes physiques, émotionnels et financières résultant de cette maladie mortelle a des effets dévastateur. Il existe de nombreux groupes de soutien pour les personnes atteintes de mésothéliome qui peuvent vous aider à faire face à la maladie. Ces groupes de soutien peuvent vous aider à rejoindre les autres malades de mésothéliome. Aussi, afin de faciliter le stress du fardeau financier, vous pouvez chercher une compensation monétaire des entreprises qui sont en faute et vous exposées à cette maladie mortelle. Si vous avez besoin de conseils juridiques, vous devez contacter un avocat expérimenté mésothéliome qui se spécialise dans les poursuites de contentieux et de mésothéliome amiante dès que possible.

Exposition à l’amiante

View the original article here

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s